16/11/2014

Mobilier - rapport d'adjudication

Mesdames et Messieurs les Membres du Collège communal,

En juillet dernier, votre courrier m’annonçait que l’offre de Wood Fashion pour l’acquisition du mobilier de la chapelle des Sœurs grises (Thuin) n’avait malheureusement pas été retenue par le Collège communal.

Considérant que cette cession s’est faite dans le cadre d’une procédure publique et que Wood Fashion en était un des soumissionnaires, je me permets de vous demander de me faire parvenir le rapport d’adjudication.

Si un tel rapport n’a pas été dressé, je désire, à tout le moins, disposer de l’extrait de la délibération du Collège communal relatif à la vente de ce mobilier.

Dans l’attente de la réception de ces documents, je vous prie de recevoir, Mesdames et Messieurs les Membres du Collège communal, mes salutations distinguées.

Jean-Pierre Marchal