26/11/2011

Ouverture...

Le 12 novembre dernier, François Joye et Nicolas Mairy, initiateurs du Collectif citoyen, ont rencontré le Bourgmestre en titre de la Ville de Thuin et Ministre des Pouvoirs locaux, de la Ville et du Tourisme. Au terme de cet entretien, celui-ci a convenu qu'il jugeait légitime de donner l'accès aux coordinateurs du mouvement à toutes les pièces du dossier. Il attend d'ailleurs que ceux-ci le tiennent informé de toute piste ou idée qui permettrait d'atteindre la réaffectation de la chapelle des Soeurs grises à Thuin.

Joignant les actes à la parole, dès le 21 novembre, le courrier ci-dessous a été réceptionné.

"[...] Votre courrier du 8 novembre écoulé relatif au dossier "Chapelle des Soeurs grises" m'est bien parvenu et a retenu ma meilleure attention.

Aussi, dans le souci de vous aider le plus efficacement possible, j'ai pris contact avec Madame Dutrieux, secrétaire communale, afin d'attirer son attention sur votre dossier. [...]

Bien entendu, je ne manquerai pas de vous tenir informé des suites qui seront réservées à ma démarche.

En espérant vous avoir été utile dans ce cas précis, je reste à votre entière disposition et vous prie de croire [...] à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Paul Furlan