07/10/2011

Soutien de Richard Delefosse

Un ami français de la Thudinie s'adresse au Collège communal. Bonne lecture!


Mesdames, Messieurs,


Mon attention a été appelée par Monsieur Dutillieu, un vieil ami, citoyen de Thuin, sur le sort réservé à la Chapelle des Sœurs grises en déshérence depuis des lustres et qui tient l'information de Messieurs Mairy et Joye, lesquels sont très préoccupés par les travaux de démolition que vous envisagez, pour ne garder que la façade de cet ouvrage remarquable -qui a toute sa place dans le patrimoine de votre belle cité, que j'aime arpenter.

Je vous remercie, d'avoir bien voulu consacrer un peu de votre précieux temps à la lecture de mon modeste message et j'aime à penser, que vous aurez à cœur de rechercher une solution plus appropriée.

Je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.


Richard Delefosse