17/09/2011

Soutien de l'ALGULg

Aujourd’hui, le retentissement de l’appel au Collège dépasse largement les frontières de la Thudinie puisque l’association des géographes diplômés de l’Université de Liège (ALGULg), forte de ses 300 membres répartis dans toute la Belgique et au-delà, apporte son soutien au mouvement.

                                                       Monsieur le Ministre, Bourgmestre en titre,
                                                       Monsieur le Député, Bourgmestre faisant fonction,
                                                       Madame la Présidente du C.P.A.S.,
                                                       Madame l’Echevine,
                                                       Messieurs les Echevins,

Après avoir pris connaissance des démarches entreprises par Nicolas Mairy en vue du sauvetage de la Chapelle des Sœurs grises. L’association des géographes diplômés de l’Université de Liège tient à vous faire part de son soutien sans faille à l’initiative citoyenne qu’il a lancé avec Monsieur François Joye.

Outre que nous jugeons leur argumentaire solide et leur cause juste, nous sommes, en tant qu’association professionnelle visant la promotion de notre discipline, particulièrement heureux et fiers qu’un de nos membres mette ses connaissances et son savoir-faire au service de la communauté.

Dès lors, il nous plaît de penser que vous serez sensibles aux conseils et à l’aide que vos administrés sont prêts à vous prodiguer.

Nous vous prions d’accepter, Mesdames et Messieurs en vos titres et qualités, l’expression de notre plus haute considération.

Arlette Troisfontaines
Présidente